fbpx

La grappe du Jardin des Anges
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.JPG
5.JPG
6.jpg
7.JPG
8.jpg
9.JPG
PlayPause

Eloi monte une grappe de fermes agroécologiques diversifiées avec des fonciers adaptés, de l’entraide entre agriculteurs complémentaires, et un accompagnement dans le processus d’acquisition.

Partagez-nous en quelques mots votre projet, nous reviendrons vers vous pour en discuter, vous donner plus d’informations, et travailler ensemble à lui donner vie, sur cette grappe ou sur une autre !

👉 Plus d'infos sur les grappes eloi ici

L'objectif de cette grappe est, au delà de la répartition du coût d'acquisition, de créer les conditions de synergies agronomiques, commerciales, de mutualisations d'utilisation de matériel agricole avec vos proches voisins grappeurs, … qui permettent à chaque atelier agricole d'être plus performant.

👩🏼‍🌾 Donnez vie à votre projet en maraîchage et maisons d'hôtes dans le Morbihan en reprenant la ferme du "Jardin des Anges" !

📍 À moins d'une heure de Lorient, Quimper et Pontivy

🌾 1 activité maraîchage sur environ 4,5ha

🏠 Habitations sur site, avec possibilité de création de gîtes :

  • 1 maison de 104m2 (132m2 aménageables), 4 chambres
  • 1 longère/partie gîte de 153m2, 6 chambres
  • 1 longère/partie privée de 126m2, 3 chambres

🏘 Bâtiments et mobilier agricole : 1 hangar ouvert et 1 garage, à proximité de la parcelle

💵 Foncier en propriété, 9ha au prix total de 49 950€ (partie cultivable et partie boisée)

🏷 Prix de vente : 540 000 € (bâtiments + assise foncière + foncier agricole + maisons d'habitation)

🤗 Installation facilitée par des cédants au sens de l'accueil bien développé, qui ont à cœur de transmettre "le Jardin des Anges" à un porteur de projet qui saura s'y épanouir

Intéressé(e) ?

Contact : Alma – 06 86 56 46 98 – alma.galland@eloi.eu

La ferme du Jardin des Anges aujourd’hui…

Après avoir accompagné son fils dans son installation et production maraîchère et après avoir développé une activité de gîte, la cédante a aujourd'hui à coeur de transmettre "le Jardin des Anges" à un porteur de projet en agriculture qui saura s'y épanouir.

…et demain

  • La reprise de la vente directe de fruits et légumes sur les marchés locaux auprès de clients fidélisés
  • Le maintien de l'activité de gîte / chambres d'hôtes
  • Des cédants bienveillants, guidés par leur sens de l'accueil et leur volonté de transmettre à des porteurs de projets en maraîchage
Découvrir les ateliers pressentis

Vous êtes intéressés par la grappe du Jardin des Anges et vous pensez que votre atelier peut y trouver sa place ? Il est différent de ceux actuellement pressentis ? Contactez-nous pour en discuter !
Des fermes qui pourraient vous intéresser

Vous pouvez consulter toutes les fermes disponibles actuellement en cliquant sur le bouton ci dessous. Si aucune ne vous convient, n’hésitez pas à nous partager votre projet, nous le prendrons en compte dans nos recherches !