Cultivons-nous TV : du Champ à l’assiette !

Cultivons-nous : du champ à l’assiette !

Une télé dédiée à l’agriculture, au bien manger et à la Terre ? Tel est le projet dans lequel se sont lancés Edouard Bergeon, le réalisateur du film Au Nom de la Terre, et Guillaume Canet.
Documentaires, films et programmes courts vous embarquent à la découverte de ceux qui nous nourrissent : maraichers, éleveurs, pêcheurs, vignerons, cuisiniers… En surfant sur Cultivons-nous, on fait des rencontres, des voyages, parfois on pleure, on a peur, puis on sourit, on se réjouit.
Alors, en s’abonnant à Cultivons-nous, non seulement vous vous donnez des rendez-vous télé humains, poignants et instructifs, mais également vous vous engagez au côté du monde agricole. Car, chaque mois, sur votre abonnement de 4,99€, 1€ est reversé à Solidarité Paysans, une association qui accompagne les familles d’agriculteurs en difficulté.

Chez eloi, on a adopté Cultivons-nous, et on adore !

Et vous ?

“Les trois plus beaux métiers du monde sont aviateur, écrivain et paysan”

“Les trois plus beaux métiers du monde sont aviateur, écrivain et paysan.” Saint-Exupéry

“Mon caddie a fait cinq fois le tour du monde !”

Les articles qui remplissent le caddie d’une ménagère européenne ont parcouru plus de 200 000 km en moyenne. Solution de circuits courts.

La conversion à l’agriculture biologique, une solution pour stocker du carbone

La conversion à l’agriculture biologique permet d’améliorer la capacité du sol à stocker du carbone. Séquestration de carbone dans le sol

89 rue de l’Eglise
75015 Paris

Contactez-nous

Devenir grappeur

Rejoindre eloi

Recevoir notre newsletter

Mentions légales

Newsletter